Portrait

Petite fille mal dans sa peau, adolescente provocatrice et jeune adulte angoissée et phobique, j’ai trop longtemps existé pour les autres.
Trop longtemps, j’ai nié mes besoins, mes désirs.
Combien de fois ai-je dit OUI a lorsque je pensais NON, par peur de blesser, de déplaire, de ne plus être aimée ou considérée ? Combien de fois ai-je renoncé à mes choix pour me conformer à ce que l’on attendait de moi ?

Vous connaissez ce fonctionnement, n’est-ce pas ?
Mon histoire vous parle de la Votre. Et pour cause, c’est l’histoire de plus des deux tiers des habitants de cette planète.Sandrine Coste
Or ce faisant nous passons à côté de ce que nous sommes, car ETRE c’est être soi-même, faire ses propres choix, agir en accord ave sa pensée, mieux … avec sa nature.

Mon parcours de vie, en « apparences », ne me prédisposait pas à être qui je Suis et à faire ce que je fais aujourd’hui et pourtant un jour j’ai choisi de prendre ma Vie en main et d’aller à la rencontre de moi-même.

Je pratique la Méditation depuis l’âge de 20 ans, la Kinésiologie depuis l’an 2000. Quelques années plus tard en 2009 une magnifique rencontre, m’a offert de découvrir le Reiki.
Et depuis quatre ans maintenant je me suis formée à L’Hypnose à IHEC de Bordeaux.

Aujourd’hui je peux oser dire que je suis heureuse, épanouie, en accord avec qui je Suis, parce que ce bien-être j’ai cessé de le chercher à l’extérieur et que c’est en moi que je le trouve.

Alors j’aimerais que chaque personne qui passe ma porte puisse bénéficier de ces techniques et avancer vers elle-même ,vers le Bonheur ( malgré la crise , malgré les conflits , malgré toutes les influences extérieures).
Je ne suis pas là pour vous soigner ( « soi-nier » quel vilain mot! ), mais pour partager avec vous mon expérience et mes connaissances, faciliter la mise à jour de vos propres ressources.
Les techniques que j ’enseignes regroupées en France sous le terme de « Kinésiologies » sont accessibles à tous.

Longtemps, membres de la Fédération Française de Kinésiologies Spécialisées et du Syndicat National des Kinésiologues, je continue à œuvrer pour le développement , la  reconnaissance, et la transparence de la Kinésiologie.

Il ne sert à rien de chercher à l’extérieur ce que l’on a à l’intérieur.